Nos sports pour rendre
heureuses vos équipes !


Boxe

Par groupe de 2, le boxe training permet à vos équipes de s'amuser tout en se dépensant. Très ludique, cette activité fait travailler le cardio, améliore la respiration et réduit le stress. Le sentiment de bien-être est immédiat ! C'est le sport parfait pour développer la cohésion de vos équipes.

Yoga

Le yoga est peut-être l'activité qui rassemble le plus de bienfaits transposables au monde de l'entreprise. Il permet de réduire le stress, d'augmenter la confiance en soi et d'apaiser votre mental. De plus, il améliore la respiration et la souplesse de ceux qui le pratiquent. Enfin, il améliorera votre concentration, le tout sans transpirer.

Fitness

Activité très populaire dans les entreprises, le fitness permet de développer votre activité cardiaque, d'améliorer votre santé et votre forme. En plus d'accroître votre souplesse et de participer à la perte de poids, le fitness dispose de nombreux avantages pour vos équipes : lutte contre le stress, amélioration de la concentration et développement du mental, autant d'atouts pour travailler sereinement.

Gym suédoise

Alliant fitness doux, convivialité et musique entraînante, la gym suédoise fait de plus en plus d'adeptes. Elle fait travailler l'ensemble du système cardiovasculaire, les muscles, la souplesse et la coordination, le tout sans s'épuiser. La gym suédoise séduira vos équipes car engendrera un bien-être immédiat, une réduction du stress et de la bonne humeur.

Running

C'est le sport parfait pour prendre l'air en équipe tout en se dépensant. Le running apporte de nombreux avantages : réduction du stress et des maladies, développement du mental et dépassement de soi. En bref, courir rend heureux. Cette discipline est étroitement liée aux exigences du monde de l'entreprise.

Cross training

Le cross training fait travailler de nombreuses zones du corps et devient la discipline phare de la remise en forme. Les exercices sont courts, variés et intenses. Très ludique, vous êtes sûr de ne pas vous en ennuyer. L'endurance cardio-vasculaire, la puissance ainsi que la force musculaire sont les bénéfices directs de cette pratique. C'est l'activité parfaite pour un groupe où chacun se tire vers le haut.

Pilates

Méthode alliant yoga, gymnastique et danse, le Pilates fait travailler l'ensemble des groupes musculaires. En plus d'atténuer le stress, cette discipline permettra à vos équipes de limiter les douleurs dorsales qui sont particulièrement présentes en entreprise. Enfin, le Pilates stimulera aussi l'esprit de vos collaborateurs.

Self-défense

Le self-défense permet aux pratiquants de mieux gérer leurs émotions et de développer leur assurance. Cette discipline apporte énormément de bienfaits à vos collaborateurs : meilleure gestion du stress, confiance en soi, écoute de soi et des autres. Le self-défense a des vertus en corrélation directe avec le fonctionnement d'une entreprise.